Voici la version 2013 dudit formulaire. Il couvre maintenant les années 2001 à 2013. Les instructions restent les mêmes que par les versions précédentes.

Comme d’habitude, je ne suis aucunement responsable des erreurs, ce fichier étant offert gratuitement parce que les différents ministères impliqués ne sont pas assez agiles/compétents techniquement/au service des citoyens pour le faire eux-mêmes. Come on… Engagez quelqu’un!

Il semblerait aussi que j’aie des compétiteurs non gratuits maintenant! Mais je continue à croire que ce fichier Microsoft Excel 2003+ est le plus facile à utiliser (que quelques champs simples à remplir) en plus de ressembler à celui du MJQ à l’impression (feuille de calcul Complet) et d’être à code source ouvert. Vous pouvez donc vérifier vous-mêmes les calculs et les modifier à votre guise.

Néanmoins, si vous y trouvez des anomalies, bogues et erreurs, je vous prierais de m’aviser à l’adresse qui est bien cachée dans ce blogue ou par l’émission d’un commentaire. (En passant, les commentaires sont filtrés avant publication pour conserver une certaine qualité, conserver l’anonymat ou éviter le jambon Internet.)

PS Ce Formulaire de fixation des pensions alimentaires pour enfants par moi-même (Eric Chartré) est toujours distribué sous la licence Creative Commons Attribution-Share Alike 2.5 Canada License. Creative Commons License Contactez-moi pour plus d’informations.


Commentaires

Vous devez vous identifier pour émettre un commentaire.