Rectification et cui!

14 juin 2010 | Publié par Eric Chartré

Bon… Mon dernier article était un peu exagéré, probablement sous le coup de l’émotion et du manque de sommeil.

Depuis que j’ai sorti mon super sac de couchage doublé d’un drap en soie (ben oui…), de mes sous-vêtements en laine en plus de mes bouchons pour les oreilles, je dors super bien. Je suis revenu le Eric de bonne humeur car je suis un peu plus dans ma zone de la douce incertitude.

En plus, peut-être pour une question d’adaptation, je mange relativement bien. Je suis cependant un peu crotté… Pas de douche… Court lavage à la débarbouillette… Je ne sens pas très bon. Mais ça, c’est plus pour les zôtres que pour moi.

Avec la famille d’accueil, il y a eu des hauts et surtout des bas. J’ai cependant acheté un sac de biscuits au chocolat et je les ai amadoués! Hmmmmm… Biscuits au chocolat…

Hier, il s’est passé plein de choses… Mais je vais laisser le suspense pour l’émission. Je peux cependant vous annoncer que je ne suis pas très habile au lasso… Hilarant!

Aujourd’hui, par contre, j’ai tué [aidé à] et mangé mon premier cui. Ça goûte le poulet en plus caoutchouteux et moins de viande… Pis ça fait « cui cui » des cuis. Je vous ai dit que ça se prononce « couil » (prononcez-le vite)?

De plus, juste avant, j’ai bu du lait directement du pie de la vache que j’ai traite moi-même. C’est bon — le lait, pas ma technique de traite! En plus c’est bon pour l’estomac il paraît!!!!!

Demain, je pars pour Castrovirreyna à 3000 quelques mètres d’altitude (allez… cherchez sur Google). Encore une fois, je n’ai aucune idée de la sorte d’accès à Internet que je vais avoir là-bas… Il se pourrait que je sois offline pour quelques jours. En espérant que mes intestins durent jusque là!!! Héhéhéhé!


Commentaires

Vous devez vous identifier pour émettre un commentaire.